Livraisons

Nous vous offrons la livraison dès 60€ d'achat  (*)

(*) En 48h via Colissimo dans les conditions normales de service de la Poste

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

En cas d'absence lors de la livraison

le facteur déposera dans votre boîte aux lettres un bordereau de passage. Celui-ci vous permettra de récupérer votre colis dans le bureau de Poste indiqué. Vous devrez alors vous munir de ce bordereau et d'une pièce d'identité.

Retours -15 jours pour se décider

Une erreur d'achat? un changement d'avis? une pointure qui ne convient pas? Vous avez 15 jours pour nous retourner la paire par la Poste.

Service clients 05 56 13 12 88

Appel gratuit depuis la France, du mardi au vendredi de 10h à 17h

Pour toute question sur vos commandes: serviceclients@chalet-aquitain.fr

Pensez à mentionner le numéro de votre commande et vos coordonnées exactes dans le mail.